Le secrétariat est ouvert de 8h30 à 17h. En dehors de ces heures d’ouverture un répondeur téléphonique est à votre disposition. Vous pouvez nous laisser un message avec votre question et vos coordonnées et nous vous recontactons dans les meilleurs délais.
Un feuillet de renseignements pratiques vous est remis par notre secrétaire. Celui-ci comporte toutes les informations relatives à votre prise en charge, lisez-le attentivement.
48h avant votre rendez-vous, l’horaire de votre consultation vous sera rappelé par SMS.
Si vous ne pouvez pas honorer votre rendez-vous, merci de nous avertir dans les plus brefs délais. Un autre patient pourra bénéficier de ce temps de traitement.
Un jour, vous aurez peut-être besoin d’un rendez-vous rapide ! Pensez-y
En cas de non annulation, dans le délai de 48H, hors week-end, soirées et jours fériés, l’Institution appliquera un forfait de 15 euros, hors tout remboursement.
Vous pouvez télécharger notre fiche honoraires des soins remboursables