Top départ pour les 20 Km de Bruxelles !

Le 28 mai prochain, le CHR Haute Senne enfile à nouveau ses baskets pour la solidarité !

Une nouvelle participation

Cette année 40 coureurs et marcheurs viennent renforcer l’équipe de l’association Run for Hope déjà forte de 250 coureurs afin d’améliorer la vie des enfants atteints d’un cancer.

En effet, Les 20 km de Bruxelles sont plus qu’un évènement sportif. C’est aussi le rendez-vous de la solidarité où coureurs, marcheurs et public se mobilisent pour soutenir une action caritative.

Un défi sportif et humain

C’est une tradition au CHR Haute Senne, depuis 13 ans, tous les participants s’unissent au travers d’un effort sportif mais également autour d’une action de solidarité. Cette année, une équipe forte de 40 coureurs et marcheurs, représentant tous les départements de l’hôpital et tous les âges, franchira la ligne d’arrivée et récoltera des dons au profit de l’association Run for Hope. Le compteur des dons de l’association affiche plus de 30 000€ collectés. Dernière ligne droite pour faire grimper le compteur au profit des enfants malades !

Run for Hope en quelques mots

• Améliorer le bien-être et la qualité de vie des jeunes patients.
  • Accompagner les parents et les fratries tout au long du traitement et au-delà.
  • Aider au développement de l'enfant malade au sein de l’hôpital et en dehors.
  • Acheter des appareils médicaux permettant d'améliorer le traitement, de minimiser certains effets secondaires et de soulager la douleur.
  • Soutenir la recherche et l’innovation dans le domaine des cancers pédiatriques.