Prise de rendez-vous :
Clinique de l'Amaigrissement
Clinique du Développement
Clinique de Tabacologie
067 348 494
Clinique de Nutrition Pédiatrique
067/348 700
Les guichets et les lignes téléphoniques sont accessibles du lundi au vendredi de 8h à 17h. Si les lignes sont occupées, vous serez dirigés vers une file d’attente.
Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous en consultation auprès de l’un de nos spécialistes et ceci sur nos deux sites hospitaliers et quatre centres médicaux.
Sachez que le délai pour avoir un rendez-vous peut varier entre les sites hospitaliers et les polycliniques. N’hésitez pas à vous renseigner à ce sujet. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone (voir liste des numéros utiles) ou à l’accueil de nos sites hospitaliers et polycliniques.
Vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre à votre consultation ? Vous pouvez annuler votre rendez-vous via le formulaire d'annulation en ligne ou par téléphone 067/348.450 48h minimum avant votre rendez-vous.
Ces annulations permettent de libérer des plages horaires et de proposer des rendez-vous plus tôt à d'autres patients.
Pour accéder à nos centres hospitaliers et polycliniques, veuillez consulter la page « accès à nos sites ».
Rendez-vous au moins 20 minutes avant l’heure du rendez-vous aux guichets des consultations. Munissez-vous de votre carte d’identité.
Si votre consultation a lieu au Tilleriau, prenez le ticket « consultations » au distributeur de tickets. Lorsque vous êtes appelés au guichet, présentez votre carte d’identité afin que nous puissions vous inscrire dans le système informatique. Nous vous prions de payer votre consultation par carte bancaire.
Des chaises roulantes sont disponibles dans les halls d’accueil du Tilleriau et de Saint Vincent.
Pour le Laboratoire, la Radiologie, la Sénologie et la Médecine Nucléaire, rendez-vous immédiatement à l’accueil du service.
Tous les examens et le matériel utilisé ne sont pas toujours entièrement couverts par ce que vous avez payé au guichet. Vous recevrez par la suite une facture détaillée. S’il y a un remboursement mutuelle, une fiche « attestation de soins donnés » sera jointe à la facture.
Pour plus de renseignements consulter la page Comptabilité patients.